Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
10 juin 2013

Défi 4 en solo!!

Bonjour, 

Voilà LE jour tant attendu!!!! La journée du défi 4!!!

Mon projet:

IMAG0001Un ancien Jean-slim qui ne m'allez plus et

doncIMAG0002 ... un bermuda!! Bien sûr il me rester des bouts de jean!! Alors, j'ain fait un sac!!!

IMAG0001 Dsl qu'elle soit trouble, c'est ma "monmon" qui me la prise!!! Et comme je suis une fanatique des chevaux: IMAG0003 pour remuer encore  le couteau dans la plais j'en ai coller un devant!!! (JE VEUT MON HAVRE!!!! Papa!!! STP!!!) 

DSCF2999  Lilou pour L. nous a fait un magnifique chemisier monet. 

 

Et... MARIE!!!! OU est tu??? Bon ba dans la journée, j'éspère!!

Ah... Sa y est!!!! Marie a fini, sa cousette non-stop!!!

photo

 

Bon ba bises les choupinettes!! Et a plus pour... de nouvelles aventure!!

Au fait, le prochain défi: 100% Nature!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette la nouvelle tenue ! Avec le sac assorti en plus !<br /> <br /> biz
M
Supeeeeerbe, trop mega top genial, j'aime trop ce que tu as fait !!!!!! Bisous
L
Trop jolies tes créas!!! Voilà de quoi recycler des tenues qui nous lassent et de façon super perso ;) Te voilà prête pour l'été!!! Bravo. Quel est le thème du prochain défi ??? Belle journée Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité