Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
23 août 2013

Re!!

²Bonjour, 

"-Mai... mai... mais tu fait quoi là aujourd'hui???? Tu poste JAMAIS plus d'une fois par semaine!!!!

-Et ben si!!! La preuve!!!"

 

Donc  a tous!!!!!!, Voilà une petite vidéo très courte!!! 

 

 Alors

Bonne journée sur le sujet  est qui très très 
Alors
  Pensez a vius inscrire pour mon jeu concoure de septembre! A la clée un sac donc vous êtes le designieur!!!! Bonne chance,!!! Pour vous inscrire c'est facile clic ici!!! ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouiiiiiii moi aussi je reprends l'ecole avec mon petit sac et ma petite troussette :) Trop joli ton sac et les accessoires, finalement tu es trop gatée !!! ;-)
L
Bravo pour cette vidéo animée et drôle!!! Belle journée à toi aussi... et bonne préparation de rentrée!!! Bizettes :)
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité