Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
15 septembre 2014

Le chat défi!!

Bonjour,

aiaiai!! Je sais ça va faire une semaine que je n'ai pas poster!! Grrrrrr, les devoirs!!! Redac', leçons, exposés et lectures obligatoires..... piouffff, mon blog va finir en pause (de nouveau)! Mais je veux PAAAAAAS!! En plus du "plus le temps'' pour les postes, je peux même plus dessiner!! (j'ai fait ti dessin hier quand même!) mais ça va faire au moins un mois que je touche plus crayon de papier!!! Aller, j'ai fini par enfourcher un stylo pour créer un parton pochette pour le défi du Chat et la Marmotte qui nous a proposé d'être LA PLUS BELLE POUR LA RENTRÉE!! Un thème trop bien!!! Alors pour me remotiver et prendre le temps de redessiner une grande pochette pour mètre TOUT mon bordel dessin!!! 

DSC_0009

un pochette hyper classe (que ma mère est aux limites de me la piquer) avec les carreaux que j'ai presque aligné, le so british, top class

DSC_0012

Avec à l'intérieur un tissu à pois blanc sur fond bleu -- parce que qu'en fait c'est un peu moi; je suis une folle dingue de créatrice (dessin, tissus... mon DADAAAAA) -- je trouve que cette couleur qui correspond bien à l'art de l'art!!!

DSC_0013

et une pression Kam pour la fermer

Et même que mon ordi passe dedans! Trop fort!!! Aller bonne couture à vous et n'oubliez pas de passer sur le blog du chat!!!

 

Kiss-Bisou mes grenouilles (ben oui faud bien que je vous trouve un ti nom!!! Donc si c'est possible que personne ne me le pique parce que j'ai mit tu temps à le trouver et que c'est vous mes tites grenouilles) ♥ bonne couture ♥ et courage pour tous ceux qui font des études!! ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli, so british ;-)
E
Très jolie pochette pour transporter ton ordi ! Et les carreaux ça fait très studieux !! <br /> <br /> bravo pour ce défi réaliser avec brio !<br /> <br /> bises
Q
Tu vas pouvoir bien travailler avec ça!
T
superbe pochette pour y mettre ton ordi a l'abri !!!! Bravp Bisous
C
Britishement superbe!!!<br /> <br /> Bravo pour ce défi, je suis étonnée que ta maman ne te l'ai pas déjà piqué;)Bises:)
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité