Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
30 novembre 2014

Direction Kdo!

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente les jolis kdos que le Chat et la Marmotte m'a envoyé pour la Ronde de l'Amitié!!!

DSC_0089

Je vous présente en premier celui-ci:

DSC_0094

Une jolie cocarde en tissu bleu et dentelle blanche. Et pour ne pas l'abimer elle a une jolie boite qui sent bon décorée de houx et roses avec stickers "joyeux Noël"

DSC_0092

J'avais craqué sur ses pommes de pin (clic-clic) et les voir en vrai mais je suis tombée à la renverse!!!! Trop magnifaïque (comme dit Cristina). Peintes en argent et accessoirisées de billes roses. ♥

DSC_0091

Dans un petit sac doré il y a 16 échantillons de parfum Fragonard. Mmmm... je vais pourvoir changer de parfum chaque jour!!!!

Et pour finir

DSC_0095

 

Un superbe sac aux couleurs roses. La bande du dessous en fleuri et le haut uni; le bec et les cils en noir (point de bourdon) et pour les paupières et l'intérieur du kaki.

 

J'adore TOUS mes kdo!!!! Je te remercie profondément ma copin'aute!!!

Allez voir son blog, c'est une pro de la transformation, de la cuisine.... Cliquez ici

images (5)

 

Appelle à toutes "les sacrées défileuses de grenouilles" le défi "Passion Douceur" est pour le 6 décembre!!!

A tous lecteurs d'un jour ou de toujours, une petite surprise pour le mois de décembre; à demain pour la découverte de cette surprise!!! : x

Kiss-Bisou mes grenouilles ♥ à demain pour la découverte ♥ et bon dimanche ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis heureuse que le sac t'ai plu ! ainsi que les autres petits cadeaux ! ça a été un vrai plaisir de confectionner tout ça !! <br /> <br /> bises
K
Aaaah, l'esprit de noël avant l'heure...! Que de super beaux cadeaux, tu as bien été gâtée!
A
Vive le troc !<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre ca va etre cuit pour ton defi de decembre, j'ai toujours pas fini mes preparatifs pour le marche de Noel du 6, et je ne fais rien de douillet que je pourrais utiliser pour ton defi alors ce sera pour une prochaine fois !
T
Subliiiiiiiime kdos ma jolie !!! C'est Nowel avant Nowel !!! Bisous
L
Je confirme ... magnifaÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏque !!! Du parfum, de la déco de fête et un subalaïïïïïme sac ... top géniale cette chouette ;) Bravo La Marmotte !!!! xoxo
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité