Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
22 octobre 2013

Défi Sacôtin!!

Bonjour, 

suite a un défi proposé par nos deux blogeusses:    deficrea (2)

Lilou pour L.

     et

Véro

Petit résumé bog!!

Lilou pour L. : Blogeuse couturière, tricoteuse, cuisinière... muti-idées et multi-créa!! Car L'art: 

 CULINERE   

 TRICOT    

 COUTURE  

 CROCHET  

 L'art MANUEL quoi!!!!!

 

Une femme 

                       

un chat IMAG0005  IMAG0004

                                       

Des joujoux Brother Innovis 950

                                     

Du tissus, des épingles, du fil et des boutons   

                                    

LILOU POUR L.    POUR  

 

                                

Les vêtesments et accesoirs à acheter en ligne!!!

 Sacôtin

 Créatrice de sac comme Lilou 

                                       

           

    

                      

SUPER SAC à acheter les E-patrons!!!

                  à allez voir sur son blog

 

DONC: me que fait-ici?? et bien je cais vous présenter ma version du sac Cloé 

de Sacôtin

 

Ma version!!  DSCF1295 Double vichy! Je m'explique

 DSCF1297Vichy orange et bleu!

DSCF1296 deux petits noeuxnoeux!!! pour égaier le sac ;)

Et voilà le travail des ansses!! DSCF1298

Petite parenthèse!!! J'ai un new baby cat!!!! Une mini photo1382073774429

, pour vous faire baver!! car un poste futur.

Allez bises ;)   

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie créa !!! J'espère que tu te joindras à nous pour le prochain défi!!! Et merci pour tous ces compliments qui me vont droit au coeur :);) Biz
M
Trop booooo le sac ma puce. M as l air trop mimi ce chaton. Bisous
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité