Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'histoire d'un fil
1 décembre 2013

Chaque jour une histoire

Bonjour, 

comme Noël approche je vous fait un cadeau!!! Un super Calendrier de l'Avant avec a la place de chocolats des histoires, contes et comptines!!!

calandrier le l'Avant Auhourd'hui on est le 1 er et donc une comptine!!!

Renseignement du livre:

Titre: Contes Magiques de Noël

Éditions: ELCY édition

Écrivains: Jan  Astley, - Gaby Goldsack - Kath Jewitt - Clément C. Moore

Illustrateur: Lesley Harker - Daniel Howarth - Shelagh McNicholas - Clair Tindall - Susan Winter - Lisa Alderson - Jane Swift

Petit Papa Noël

 

C'est la belle nuit de Noêl,

La neige étend son manteau blanc

Et les yeux levés vers le ciel,

A genoux les petits enfants,

Avant de fermer les paupières,

Font une dernière prière.

 

REFRAIN

Petit Papa Noël

Quans tu descendras du ciel

Avec des jouets par milliers

N'oublie pas mon petit soulier.

 

Mais avant de partir, 

Il faudra bien te couvrir

Dehors tu va avoir si froid

C'est un peu a cause de moi.

 

REFRAIN

 

Il me tarde tant que le jour se lève

Pour voir si tu m'à apporté

Tous les beau joujoux que je vois en rêve

Et que j'ai commandés.

 

REFRAIN

 

Bisous a tous  Et faite moi signe quand vous passerez au 

BISOUSSSS

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Maintenant, on est vraiment dans l'ambiance !!! Merci pour ce calendrier-comptines de l'Avant ;) Biz
l'histoire d'un fil
Publicité
l'histoire d'un fil
Newsletter
Archives
Publicité